Apple augmente l’espace de stockage de l’iPhone SE

Emilia CAPITAINE
Publié le 23 mars 2017 à 14h34
L'iPhone SE ne sera plus disponible en 16 Go de stockage. Désormais, les utilisateurs ont le choix entre deux versions : l'une en 32 Go et l'autre en 128 Go de stockage.

Apple met fin à l'iPhone SE 16 Go

L'iPhone SE, le plus petit modèle de la marque, qui a conservé le design de l'iPhone 5, ne sera plus disponible en 16 Go, la capacité de stockage ayant été jugée insuffisante par la firme à la pomme, même pour un modèle d'entrée de gamme.

01F4000008592112-photo-g-iphone-se.jpg

Jusqu'ici l'iPhone SE se déclinait en deux versions : une version en 16 Go et une autre en 64 Go de stockage.

Apple mise sur le duo iPhone SE 32 / 128 Go

Ce mardi 21 mars 2017, outre la sortie d'une édition RED de l'iPhone 7 et d'un nouveau modèle de l'iPad, Apple a annoncé que l'iPhone SE serait mis à jour. Apple a ainsi décidé d'augmenter les capacités de stockage de l'appareil, en remplaçant le duo 16 / 64 Go par un duo 32 / 128 Go.

Cette mise à jour, qui vise à satisfaire les attentes des clients, ne donnera pas lieu à une augmentation des tarifs : l'iPhone SE 32 Go s'affiche à 489 euros tandis que l'iPhone SE 128 Go est proposé à 599 euros. Le smartphone, dont la taille est unique sur le marché, reste ainsi relativement abordable. A titre de comparaison, le Xperia Compact de Sony qui, avec son écran de 4,6 pouces, est le smartphone qui se rapproche le plus de l'iPhone SE, coûte 429 euros.




Emilia CAPITAINE
Par Emilia CAPITAINE

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles