On connait le prix des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max (en dollars)

Nathan Le Gohlisse
Par Nathan Le Gohlisse, Spécialiste Hardware.
Publié le 11 septembre 2019 à 15h12
IPhone 11

Ce soir à 19 heures, heure française, Apple tiendra sa conférence. Dédiée notamment à l'annonce de trois nouveaux iPhone et d'une éventuelle Apple Watch série 5, cette dernière sera pour la première fois retransmise en direct sur YouTube. À quelques heures seulement de son coup d'envoi, nous voilà en possession des tarifs (en dollars) de cette nouvelle cuvée d'iPhone.

Pour la surprise, on repassera. Les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max (remplaçants respectifs des iPhone Xr, Xs et Xs Max) dévoilent avant l'heure leurs tarifs américains. Ces derniers évoluent peu par rapports à ceux des iPhone actuels. En revanche, et comme l'avaient évoqué de précédentes fuites, les capacités de stockage minimales changent pour les deux modèles « haut de gamme ».

Un prix semblable, mais plus de stockage sur les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max

L'iPhone 11, petit poucet de la nouvelle offre d'Apple, doit ainsi se décliner en versions 64, 128 et 256 Go, à 749, 799 et 899 dollars.

En montant en gamme on retrouve l'iPhone 11 Pro, proposé à partir de 999 dollars pour 128 Go de stockage et à 1099 et 1199 dollars pour les modèles pourvus de 256 et 512 Go d'espace.

L'iPhone 11 Pro Max, pour sa part, se monnayera visiblement dès 1099 dollars en version 128 Go, et à 1199 et 1299 dollars pour 256 et 512 Go de stockage interne.

En fuite sur les réseaux sociaux chinois, ces tarifs sont accompagnés de mentions à une Apple Watch S5. Des AirPods et le fameux tapis de recharge AirPower (officiellement annulé par Apple il y a quelques mois) sont également évoqués... sans plus de détails. Plus d'informations attendues ce soir à Cupertino.

Mise à jour : les prix dévoilés en amont de la Keynote d'Apple se sont finalement avérés au mieux imprécis sinon inexacts.

Les tarifs officiels des nouveaux iPhone, désormais connus, se déclinent comme suit :

  • Dès 809 euros pour l'iPhone 11 en version 64 Go (859 et 979 euros pour les versions 128 et 256 Go)
  • A partir de 1159 euros pour l'iPhone 11 Pro en 64 Go (respectivement 1329 et 1559 euros pour les modèles 256 et 512 Go).
  • L'iPhone 11 Pro Max est pour sa part proposé 100 euros plus cher que son petit frère, à partir 1259 euros en 64 Go (1429 et 1659 euros demandés pour 256 et 512 Go de stockage).

Plus d'informations et de détails sur notre article dédié.


Source : GSMArena
Nathan Le Gohlisse
Par Nathan Le Gohlisse
Spécialiste Hardware

Passionné de nouvelles technos, d'Histoire et de vieux Rock depuis tout jeune, je suis un PCiste ayant sombré corps et biens dans les délices de macOS. J'aime causer Tech et informatique sur le web, ici et ailleurs. N’hésitez pas à me retrouver sur Twitter !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
austinlolo

A mon avis, Apple pourrait les vendre bcp plus chers encore (notamment les modèles “hauts de gamme”)
Le prix est déjà suffisant exorbitant et dissuasif pour une grande majorité d’acheteurs potentiels.
Apple ne vise plus que les fans inconditionnels, et les très fortunés.
Alors tant qu’à faire, je serais T.Cook, je doublerais les prix.

Ca me laisse dubitatif ces iphones. Il y a quelques années, on m’a offert un iPhone 6. Wouah, c’était le top du top. La, au boulot on m’a confié un 8 Plus.
Et mon 6 ? Il prend la poussiere, autour de moi personne n’en veut, alors que c’était le Graal en son temps.

Alors mettre 1300 balles dans un appareil dont plus personne ne voudra d’ici quelques (petites) années, non merci

Yannick2k

sont hallucinant ces tarifs !!!
tout le monde se plaint que c’est cher donc Apple augmente les tarifs à chaque nouveaux modèles!!! dingue…

Yorgmald

A noter qu’Apple te reprendre n’importe quel téléphone contre un virement banquaire, mais ils ne sont pas les seuls certes.

Bendito

C’est faux, le remplaçant du XR est au même prix que l’an dernier, les 2 autres sont moins chers sur les capacités 256/512

Guillaume1972

Tu as parfaitement raison, mais j’irai même plus loin, si Apple décidait de sortir un sac à crottes siglé Apple ils pourraient se permettre de le vendre à prix d’or, surtout pour ceux qui auront autant de chien que de cerveau. C’est parfaitement illogique mais il faut de tout pour faire un monde, même des fanboys écervelés. Ces derniers sont prêts à payer très cher tout produit siglé Apple, surtout si c’est cher.Nous, c’est la pomme, vous êtes les poires.

Guillaume1972

On s’en fois, c’est bien trop cher, en plus Apple ne fabrique rien, ils se contentent de faire assembler des composants fabriqués par des tiers et en dehors des États-Unis en plus. Comment peut-on mettre 1200€ dans un téléphone lorsqu’un Chinois à moitié prix fait au moins aussi bien lorsque ce n’est pas carrément mieux? Je récapitule, trop cher, ils ne construisent rien et se contentent de faire assembler en dehors des États-Unis. A partir de là, j’ai beaucoup de mal a comprendre que l’on puisse mettre un SMIC dans un téléphone, surtout qu’en général, ceux qui le font n’ont pas besoin de smartphone, si ce n’est pas de l’incohérence, qu’est ce donc?

nicgrover

Rappel : c’est un article réservé aux nantis… Smicars passez votre chemin…

Bendito

Je n’ai pas dis que c’était pas cher, j’ai juste fait remarqué que ce qu’il disait est factuellement inexact.
Apres je sens beaucoup d’aigreur dans ton commentaire, et tu as l’air de bien connaitre ‘ceux qui achète un iphone’… Bref si t’aime pas, n’achètes pas et passe ton chemin

m_enfin

Tu sais que les gens dépensent leur argent comme ils l’entendent et qu’ils n’ont pas besoin de ton avis ni de ton accord ? Bref, rage pas.

cmoileena

un tel à 1000 euros qu’on garde mini 3 ans revient du coup à moins de 30 euros par mois.
Vous avez de la chance bande de nantis de pouvoir dépenser une trentaine d’euros par mois pour vos petits plaisirs.
Dire que pour certains c’est 200 euros par mois de clopes. Un ami vient de finir pour 3000 euros de tatouage en 3 ans…
Ah on me dit que chacun fait ce qu’il veut de son argent. Ben non pas sur les forums ou beaucoup donnent des leçons ou dictent ce qui est bien ou pas.
Perso je viens dépenser 1000 euros pour aller 3 jours voir mickey. Quel nantis je suis. Ah non je bosse et fais des heures supp

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles