Google Assistant n'arrivera pas dans la Sonos One avant 2019

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 05 novembre 2018 à 10h26
Sonos Google Assistant

Sonos reporte une nouvelle fois le support de Google Assistant dans son enceinte connectée. L'entreprise souhaite peaufiner son intégration au maximum.

Sonos repousse d'un an l'intégration de l'Assistant Google

Les utilisateurs Sonos devront encore faire preuve de patience. Le constructeur vient d'annoncer que la prise en charge de Google Assistant, prévue à l'origine pour 2018, vient d'être reportée à l'année prochaine.

Sonos explique sur son blog les raisons de ce retard du à une phase de test plus longue que prévue : « Alors que nous avions initialement prévu d'apporter cette expérience en 2018, la réalité est qu'il nous faut un peu plus de temps pour bien faire et nous allons maintenant chercher à fixer une date pour 2019, et nous continuons à bien progresser ».

Pour le moment, seul Alexa d'Amazon est disponible via la Sonos One. Les plus pressés peuvent s'inscrire au programme bêta pour aider à Sonos à « progresser » dans l'intégration du Google Assistant.



Pour choisir le modèle idéal, vous devrez sélectionner un outil nomade ou d'intérieur, déterminer votre exigence en termes de qualité et puissance, sa connectivité, sa compatibilité iOS/Android, sa connectique et ses potentielles fonctionnalités avancées.

Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
gugus71

Mince, dommage je l’attendais pour me décider. Bon ben je suis fixé maintenant !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles