Sonos reporte une nouvelle fois le support de Google Assistant dans son enceinte connectée. L'entreprise souhaite peaufiner son intégration au maximum.
Sonos repousse d'un an l'intégration de l'Assistant Google
Les utilisateurs Sonos devront encore faire preuve de patience. Le constructeur vient d'annoncer que la prise en charge de Google Assistant, prévue à l'origine pour 2018, vient d'être reportée à l'année prochaine.Sonos explique sur son blog les raisons de ce retard du à une phase de test plus longue que prévue : « Alors que nous avions initialement prévu d'apporter cette expérience en 2018, la réalité est qu'il nous faut un peu plus de temps pour bien faire et nous allons maintenant chercher à fixer une date pour 2019, et nous continuons à bien progresser ».
Pour le moment, seul Alexa d'Amazon est disponible via la Sonos One. Les plus pressés peuvent s'inscrire au programme bêta pour aider à Sonos à « progresser » dans l'intégration du Google Assistant.
- La traduction en temps réel des Pixel Buds s’étend à tous les casques Google Assistant
- Google Assistant peut (enfin !) envoyer du contenu Netflix sur Android TV
- Google Assistant : bientôt accessible également depuis un écran verrouillé
Pour choisir le modèle idéal, vous devrez sélectionner un outil nomade ou d'intérieur, déterminer votre exigence en termes de qualité et puissance, sa connectivité, sa compatibilité iOS/Android, sa connectique et ses potentielles fonctionnalités avancées.
Journaliste pour Clubic, je couvre essentiellement les sujets concernant la maison connectée et les objets connectés, mais aussi les dernières nouvelles de l'industrie du streaming vidéo, entre autres sujets. Je suis également l'actu d'Apple, marque qui m'accompagne depuis mon premier iPod mini en 2005 (ça ne nous rajeunit pas…)
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Mince, dommage je l’attendais pour me décider. Bon ben je suis fixé maintenant !