Le client FTP Cyberduck passe en version 4.0 bêta sur Windows

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 14 décembre 2010 à 10h56
0050000003832750-photo-cyberduck-logo.jpg
Si traditionnellement les éditeurs commencent par développer leurs applications à destination de Windows afin de gagner rapidement en popularité avant de porter ces dernières sur Mac OS X, voici l'une des exceptions : Cyberduck. Très populaire, ce client FTP open source est désormais disponible en version 4.0 bêta auprès des utilisateurs de Windows XP, Vista et 7.

CyberDuck permet d'établir des communications avec différents protocoles. Une fois l'application installée sur la machine, l'internaute sera en mesure de transférer n'importe quel type de fichiers en FTP, SFTP mais également WebDAV, Windows Azure ou Amazon S3. Il est également possible d'accéder à ses données hébergées sur Google Documents, Google Storage ou encore ceux de Dropbox. Notons également un gestionnaire de favoris et un explorateur de fichiers.

Les utilisateurs de Windows bénéficieront donc de toutes les fonctionnalités déjà implementées dans la version de Mac OS X. Notez que CyberDuck est aussi disponible en Français. Pour en savoir davantage et évaluer le logiciel, rendez-vous ici.

0226000003832740-photo-cyberduck-windows.jpg

Crédit : sudo.ch


Télécharger Cyberduck pour Mac OSX.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles