Au programme des nouveautés de Power Director 12, on note l'arrivée d'un mode multi-caméras, permettant d'éditer à la volée un événement capturé avec plusieurs caméras, avec synchronisation automatique des flux audio. Le logiciel de montage vidéo gère désormais l'édition Ultra HD, et propose un nouveau module d'application de thèmes par glisser/désposer, à la manière des dernières versions d'iMovie. PowerDirector 12 est disponible au prix de 89,99 euros en version complète (Ultra), sachant qu'une version Deluxe, amputée de la prise en charge 4K, 3D et 64 Bits est disponible pour 69,99 euros.
Du côté de Photo Director, la 5e version du logiciel de retouche et de gestion photos passe au 64 bits et promet des performances de traitement RAW « plus rapides que Lightroom » selon l'éditeur taïwanais. 2 nouvelles fonctionnalités font leur apparition : un vrai module de fusion HDR à partir de plusieurs clichés (seule une simulation était proposée jusqu'ici), et un outil de correction des distorsions d'objectifs à partir de profils qui pourront être mis à jour depuis la Director Zone, la fonctionnalité communautaire de Cyberlink. La version Mac de Photo Director est désormais compatible avec les MacBook Pro Retina. Les 2 versions sont proposées pour 99,99 euros.
En plus de ses 2 logiciels principaux, Cyberlink a également mis à jour les 2 outils complémentaires de PowerDirector. Le module de colorimétrie ColorDirector se dote ainsi dans sa nouvelle version 2 d'améliorations de performances et d'efficacité pour son outil de motion tracking et d'un effet de simulation HDR. Enfin Audio Director 4 se dote d'un nouveau module de mixage surround. La DirectorSuite, qui inclut les 4 applications, est disponible pour 299,99 euros.