Virgin Mobile restaure le bridage sur ses forfaits internet mobile

Romain Heuillard
Publié le 19 avril 2010 à 18h13
00F0000002909464-photo-logo-virgin-mobile-2010.jpg
Virgin Mobile fait finalement machine arrière... en allant de l'avant ! L'opérateur virtuel, qui avait ôté la notion d'illimité à certaines composantes de ses forfaits Paradyse et Liberty Sim, revient finalement, mais en partie seulement, au point de départ.

Si les appels gratuits vers 5 numéros restent limités à 5 heures par mois et par correspondant (soit un maximum de 25 heures), l'accès à internet n'est quant à lui plus limité à 300 Mo par mois puis décompté hors forfait au-delà. Retour à la case départ donc, avec un quota de 500 Mo au-delà duquel le débit est bridé. Le volume sera alors illimité, contrairement à la bande passante qui, elle, sera limitée.

L'opérateur parlera-t-il pour autant d'illimité ? Réponse le 21 avril, date à laquelle la nouvelle offre entrera en vigueur et à laquelle les visuels devraient être mis à jour. Quoi qu'il en soit, tous les abonnés, les nouveaux comme ceux qui ont souscrit pendant la période limitée, bénéficieront de ces nouvelles conditions.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles