Coriolis vient donc de revoir les tarifs et les offres de sa gamme de forfaits Brio Liberté : au programme, des tarifs plus bas mais pas toujours sans restrictions, et un nouveau forfait illimité intégrant du H+ pour Internet.
Pour commencer, l'opérateur virtuel a divisé par deux, et même plus, le prix de son forfait 2 heures + SMS illimités, le passant de 9,80 euros à 4,50 euros. Pour ce prix, pas de data et surtout, plus de report des minutes non consommées au mois suivant, ce qui était jusque-là proposé. La minute en hors-forfait est facturée 37 centimes, un tarif particulièrement élevé. Pour 4 euros de plus par mois, il est possible de bénéficier de la même offre avec 3 heures d'appel en plus, et il est possible d'ajouter 500 Mo de data pour 7 euros supplémentaires.
La nouveauté la plus probante vient sans doute de l'offre illimitée de Coriolis : auparavant facturée 18,80 euros pour les appels, les SMS et l'Internet 3G+ avec 500 Mo de fair use, elle s'étoffe aujourd'hui de 500 Mo de data supplémentaires, de la H+ jusqu'à 42 Mbps et des MMS illimités, le tout pour 17,50 euros mensuels. L'opérateur bride la connexion Web au-delà de 1 Go de data et limite les appels vers 99 correspondants et 3h de durée. Pas de VoIP, ni de peer-to-peer et de Newsgroups.
L'opérateur virtuel propose également l'achat d'un mobile avec ses offres sans engagement, à partir de 19 euros pour un simple Alcatel OT-217.