B&You propose à son tour l'illimité vers les mobiles dans les DOM

Olivier Robillart
Publié le 10 janvier 2013 à 08h57
En début de semaine, Free indiquait que ses clients peuvent désormais appeler dans le cadre de leur abonnement et sans surcoût les mobiles situés aux DOM (hors Mayotte). B&You, la marque « low-cost » de l'opérateur Bouygues Télécom lui emboîte désormais le pas.

00FA000005501911-photo-logo-b-you-b-and-you.jpg
B&You explique que dès le 14 janvier, il intégrera les appels illimités vers les mobiles dans les DOM (hors Mayotte). Cet ajout sera disponible dans les 2 forfaits qu'il propose à savoir le 24/24 à 9,99 euros par mois ainsi que le forfait 24/24 & Internet 3Go à 19,99 euros par mois.

Après Free en début de semaine, qui a décidé d'appliquer la mesure à tous ses forfaits y compris à Internet fixe, B&You met donc également en application les changements de tarification des communication consécutifs à la décision de l'Arcep de diminuer les tarifs de gros. Un prix entré en vigueur au 1er janvier dernier.

B&You précise que son intention n'est pas de copier son concurrent puisque ce changement était programmé, suite à la décision du régulateur des Télécoms.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles