Pour 4 euros/mois, ce forfait inclut 2h d'appels vers les fixes et mobiles de France métropolitaine et des DOM (hors Mayotte), des SMS mais aussi des MMS en illimité.
À titre de comparaison, le forfait de Free Mobile offre le même temps d'appel, mais il inclut en plus ceux vers les fixes et mobiles des États-Unis et du Canada ainsi que ceux vers les fixes de 41 destinations. En contrepartie il n'intègre pas les MMS, qui sont illimités avec l'« option data » facturée 1 euros/mois.
Le nouveau forfait de B&You se distingue également sur l'accès à Internet, qui est immédiatement facturé à la consommation, 5 centimes d'euros par mégaoctet, alors que Free Mobile facture un premier palier indivisible de 20 Mo au même tarif (soit 1 euro puis 0,05 euro/Mo). B&You facture jusqu'à 500 Mo, soit jusqu'à 25 euros, puis l'accès devient illimité mais le débit limité à 64 kbps. Notons enfin que les appels au-delà du forfait sont facturés 10 centimes par minute chez B&You, 5 centimes chez Free Mobile.
Le rapport prix/prestation du forfait à 2 euros de Free Mobile reste donc plus intéressant, il offre par exemple les mêmes prestations en plus de 20 Mo pour 3 euros au lieu de 5, mais certains consommateurs pourront privilégier le réseau éprouvé de Bouygues Telecom pour un euro de plus.