B&You intègre la 4G à ses forfaits à partir de 19,99 euros par mois

Alexandre Laurent
Publié le 16 décembre 2013 à 19h12
Il avait promis une annonce avant Noël : Bouygues intègrera à partir de mardi l'accès 4G aux deux formules haut de gamme de son offre 100% Web, B&You, avec des quotas de données inchangés.

00AA000005626482-photo-logo-4g-lte-bouygues-telecom.jpg
Après avoir intégré l'accès aux réseaux 4G dans son offre principale, Bouygues Telecom procède de même pour son offre Web, B&You : l'opérateur vient en effet d'annoncer que la 4G serait désormais proposée aux clients des deux formules haut de gamme B&You, respectivement facturées 19,99 euros par mois et 24,99 euros par mois.

Pour en bénéficier, « les clients devront simplement activer cette fonction dans la rubrique "Mon compte" sur b-and-you.fr », indique-t-il. L'option adéquate sera proposée à partir de demain, mardi.

L'offre permet logiquement de profiter de l'ensemble du réseau 4G de Bouygues, qui ne manque pas de rappeler, face à un Free Mobile bien plus agressif au niveau du fair use (20 Go dans le cadre de son forfait à 19,90 euros par mois), que ses antennes couvrent déjà « 63% de la population ».

Le premier forfait (19,99 euros par mois) intègre pour mémoire 3 Go de données Internet avant réduction des débits (fair use), alors que le second monte à 5 Go. La formule à 24,99 euros s'enrichit par ailleurs d'une option TV gratuite comprenant l'accès à 70 chaînes, la consommation de données résultante étant décomptée de l'accès Internet. Il faudra pour en profiter passer par l'application mobile B.tv, accessible sur iOS, Android et Windows Phone.

06953230-photo-4g-chez-b-you.jpg


Reste à voir si cette annonce, qui à sa façon cautionne les propos de Xavier Niel, motivera Sosh (Orange) et Red (SFR) à eux aussi intégrer la 4G à leurs offres.

Pour aller plus loin
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles