Bouygues Telecom propose désormais des jeux Android et/ou Norton sur abonnement

Romain Heuillard
Publié le 13 octobre 2014 à 09h29
Bouygues Telecom enrichit son panel de services annexes. Il propose désormais des services de jeu vidéo et de sécurité sur abonnement.

0140000002978540-photo-logo-bouygues-telecom.jpg

B.games : 100 jeux sur abonnement pour Android

Bouygues Telecom a annoncé vendredi le lancement de B.games, un service de jeu vidéo en illimité disponible sur Android. Pour 2 euros par semaine ou 5 euros par mois, sans engagement, les clients mobile de l'opérateur peuvent télécharger sans surcoût une centaine de jeux habituellement payants.

Édité par Serial Screener, le service B.games s'adresse principalement à un public familial. Le catalogue se concentre sur le casual gaming et même sur des jeux éducatifs pour enfants. L'opérateur cite World of Goo, Asterix Megaslap, Double Dragon Trilogy, Babel Rising 3D et La cigale et la fourmi.

Pack sécurité Norton

Dans un autre registre, Bouygues Telecom a annoncé ce matin le lancement d'une option Pack sécurité Norton. Réservé aux clients Bbox, auxquels il est facturé 5 euros/mois, ce service se présente sous la forme d'une application qu'on peut installer sur un maximum de 5 appareils.

Disponibles sur Windows, OS X, Android et iOS, les applications offrent des fonctions d'anti-virus et d'anti-phishing mais aussi, en cas de perte ou de vol, de géolocalisation et d'effacement à distance.

0000014007679299-photo-b-games.jpg
0000014007679301-photo-norton.jpg


Pour aller plus loin

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles