Bouygues Telecom lance une opération de recrutement inédite : les internautes peuvent demander à recevoir gratuitement une carte SIM aux couleurs de l'opérateur, accompagnée d'une enveloppe de 10 Go de données.
Opération séduction de printemps chez Bouygues Telecom : l'opérateur a inauguré lundi une formule permettant à tout internaute de solliciter l'envoi d'une carte SIM gratuite à son domicile, accompagnée d'une enveloppe de 10 Go de données à consommer dans le mois qui suivra la réception. Au terme de ces trente jours, la carte sera résiliée automatiquement.
L'offre vise à permettre aux curieux de tester en conditions réelles la 4G de l'opérateur. L'inscription est gratuite (et la livraison de la carte SIM est offerte), mais il faudra tout de même renseigner un IBAN (numéro de compte en banque) pour déclencher l'envoi. L'opérateur indique que cette contrainte tient à des «
raisons techniques » et rassure : «
ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité ».
Cette promotion est accessible exclusivement via le Web et court jusqu'au 3 avril prochain. A priori, l'opérateur n'interdit pas à ses clients existants de commander une carte SIM supplémentaire par ce biais.
Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet.
Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.