Free Mobile : le forfait 50 Go bradé à 3,99 euros par mois via vente privée

Alexandre Laurent
Publié le 03 décembre 2015 à 07h49
Nouvelle opération recrutement pour Free Mobile : l'opérateur casse le prix de son abonnement principal, proposé à 3,99 euros par mois pendant un an via une vente privée.

Free Mobile remet le couvert avec une nouvelle vente privée visant à chasser les clients sur les terres de ses concurrents. Son forfait principal, habituellement facturé 19,99 euros, est ici proposé à 3,99 euros par mois pendant un an, avant retour au tarif standard. La promotion fait l'objet d'une vente privée ouverte jeudi matin, à 7 heures, et court en théorie jusqu'au lundi 7 décembre.

Pour 48 euros sur un an, l'opérateur permet d'accéder à l'ensemble des avantages compris dans son forfait, des 50 Go d'Internet en 4G aux communications depuis l'international sur un maximum de 35 jours par an.

L'offre est accessible via vente-privée.com, qui redirige ensuite vers le site de Free Mobile. Elle est en réalité conçue comme une ristourne de 16 euros sur le montant standard du forfait et les conditions générales de vente de ce dernier s'appliquent de la même façon, toujours sans engagement. Seule dérogation : la carte SIM est facturée 10 euros à la souscription.

08267594-photo-vente-priv-e-free-mobile-d-cembre-2015.jpg


La vente est ouverte à tous, sous réserve de disposer d'une ligne chez un autre opérateur, et de passer par la portabilité du numéro.

Free est coutumier de la vente privée pour maintenir la croissance de son parc client. Il avait proposé une offre similaire sur le mobile en juin dernier, et procède régulièrement à des promotions sur l'abonnement triple play fixe et sa Freebox Cristal, la dernière en date remontant à novembre.


SFR et Virgin Mobile ont eux aussi ouvert une campagne de promotion agressive jeudi matin avec leur forfait 20 Go à 3,99 euros par mois pendant un an.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles