Nouvelle étape dans la bataille des recrutements mobiles : Free propose par l'intermédiaire du site vente-privée.com six mois de remise sur son forfait principal, facturé 19,99 euros par mois. L'offre permet donc de profiter pendant six mois d'un forfait gratuit, mais il faudra s'acquitter de 10 euros pour recevoir la carte SIM correspondante.
Au-delà des six mois de remise, la formule revient à son prix initial. L'offre est cependant sans engagement : on peut donc choisir de se désabonner avant la fin de la période de gratuité.
Pour profiter de cette offre, il faudra ne pas avoir été client Free pendant les trois derniers mois et passer impérativement par une portabilité du numéro (ce qui signifie que l'on résilie une ligne ouverte chez un autre opérateur).
Le forfait Free Mobile autorise pour mémoire les appels illimités vers les mobiles de plus de cent destinations, ainsi que 50 Go d'Internet accessible en 4G, et 35 jours par an d'itinérance depuis l'Union européenne et d'autres pays, dont la liste s'allonge régulièrement.
Ouverte jeudi soir, la vente court jusqu'au mercredi 22 juin, 6 heures. Free Mobile conduit régulièrement ce type d'opération de recrutement, mais opte d'habitude pour un forfait proposé à 3,99 euros par mois pendant un an.