Free Mobile : le forfait à 19,99 euros gratuit pendant 6 mois

Alexandre Laurent
Publié le 16 juin 2016 à 22h11
Free Mobile propose dans le cadre d'une vente privée six mois offerts sur son forfait à 19,99 euros par mois. La formule est sans engagement.

Nouvelle étape dans la bataille des recrutements mobiles : Free propose par l'intermédiaire du site vente-privée.com six mois de remise sur son forfait principal, facturé 19,99 euros par mois. L'offre permet donc de profiter pendant six mois d'un forfait gratuit, mais il faudra s'acquitter de 10 euros pour recevoir la carte SIM correspondante.

Au-delà des six mois de remise, la formule revient à son prix initial. L'offre est cependant sans engagement : on peut donc choisir de se désabonner avant la fin de la période de gratuité.

Pour profiter de cette offre, il faudra ne pas avoir été client Free pendant les trois derniers mois et passer impérativement par une portabilité du numéro (ce qui signifie que l'on résilie une ligne ouverte chez un autre opérateur).

08475776-photo-vente-priv-e-free-mobile-gratuit-pendant-six-mois.jpg

Le forfait Free Mobile autorise pour mémoire les appels illimités vers les mobiles de plus de cent destinations, ainsi que 50 Go d'Internet accessible en 4G, et 35 jours par an d'itinérance depuis l'Union européenne et d'autres pays, dont la liste s'allonge régulièrement.

Ouverte jeudi soir, la vente court jusqu'au mercredi 22 juin, 6 heures. Free Mobile conduit régulièrement ce type d'opération de recrutement, mais opte d'habitude pour un forfait proposé à 3,99 euros par mois pendant un an.

Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles