SFR commercialise à partir de ce 19 mai un nouveau forfait dédié aux goinfres de la data : il est en effet associé à une enveloppe record de 40 Go de trafic Internet. Cette « Série Limitée Power » comprend en parallèle les appels, SMS et MMS illimités en France, ainsi que quinze jours d'itinérance (roaming) gratuite en Europe et dans les DOM par an.
Il donne également accès aux options SFR TV et MultiSurf, ainsi qu'à 100 Go de stockage en ligne, et permet enfin de profiter sans surcoût d'un des « Extra » proposé par SFR. Le tarif en est fixé à 25,99 euros par mois mais avec une contrainte : il faudra impérativement compter parmi les clients fibre de l'opérateur pour le souscrire.
Ce montant inclut déjà la remise Multi-Packs de 10 euros par mois, portée sur la facture d'Internet fixe. En cas de résiliation de l'offre fixe, l'offre mobile ne peut pas être conservée au prix de 35,99 euros par mois. L'abonné bascule automatiquement sur le forfait Power 5 Go à 33,99 euros par mois.
Cette série limitée Power est en fait quasi identique au forfait Carré 20 Go lancé au mois de janvier, qu'elle remplace. Si ce n'est qu'elle donne droit à 40 Go aux clients fibre. Elle reste accessible aux clients ADSL, mais ces derniers s'en tiennent alors à 20 Go.
Le groupe, qui annonçait la semaine dernière ses résultats financiers, estime que son offre est « la plus complète sur le marché du mobile ». Elle se présente aussi et surtout comme un outil de fidélisation, à l'issue d'un premier trimestre 2015 lors duquel Numericable-SFR a perdu près d'un demi-million d'abonnés.
Contenus relatifs