Opération recrutement pour Virgin Mobile : l'opérateur a lancé jeudi une vente événementielle d'une semaine dans le cadre de laquelle il propose un forfait sans engagement associant 3 heures d'appel, les SMS et MMS illimités, ainsi qu'un accès à Internet incluant un fair use de 3 Go de trafic en 3G ou en 4G, pour 9,99 euros par mois. L'accès à ce tarif promotionnel est ouvert jusqu'au 26 juin prochain, mais le forfait ainsi obtenu restera valable, à ce prix, jusqu'à ce que l'internaute décide de demander la résiliation.
A cette offre plancher, l'opérateur associe diverses options telles qu'un « cockpit conso » destiné aux parents qui souhaiteraient surveiller les usages de leurs enfants (3 euros par mois) ou un pack permettant d'appeler l'Algérie, la Tunisie et le Maroc à tarif préférentiel (3 euros par mois également). Il propose également une formule d'achat subventionné de téléphone avec deux variantes (4 euros ou 8 euros par mois), qui permet d'acquérir un smartphone à tarif préférentiel.
L'offre, baptisée Excess Days, est d'ores et déjà proposée à la commande sur le site de l'opérateur (compter 1 euro supplémentaire à la souscription pour l'activation de la carte SIM). Il n'est en revanche pas possible de basculer d'un forfait Virgin Mobile déjà souscrit à cette formule particulière.