D'après Adobe, cette nouvelle version devrait donner satisfaction sur les ordinateurs Mac équipés de l'un des trois GPU NVIDIA suivants : GeForce 9400M, GeForce 320M et GeForce GT 330M. Les récents iMac équipés d'une carte Radeon ainsi que les derniers Mac Pro n'en profiteront donc pas. Il faudra par ailleurs disposer, au minimum, de Mac OS X 10.6.3.
L'éditeur signale quelques limitations d'usage. L'accélération matérielle ne sera ainsi pas sensible sur les vidéos YouTube estampillées 480p, du fait d'une résolution réelle de 864 x 480 pixels qui n'est pas correctement prise en charge par les pilotes NVIDIA. Il précise par ailleurs que l'accélération matérielle ne peut fonctionner que sur deux instances simultanément.
Après installation, les utilisateurs ne devraient pas remarquer dans le coin supérieur gauche des vidéos lues au travers du Flash Player le petit carré blanc présent sur la capture ci-dessous. Sa présence était le signe que l'accélération matérielle était bien active sur les versions de test. A récupérer, depuis un Mac, à partir de ce lien. Via.