VLC 1.1.3 corrige quelques dysfonctionnements

Alexandre Laurent
Publié le 19 août 2010 à 08h57
00A0000003227536-photo-logo-vl-c.jpg
Le fameux lecteur multimédia VLC vient d'être mis à jour en version 1.1.3. Aucune nouveauté n'est à signaler, l'idée étant ici simplement de corriger quelques dysfonctionnements avérés.

L'équipe en charge du projet signale ainsi la résolution de certains problèmes liés à la façon dont VLC gère les accès FTP et la correction de quelques erreurs liées à la gestion des DVD et des podcasts. VLC 1.1.3 signe également l'entrée en vigueur de nouvelles libraires de codecs et la mise à jour de certaines traductions (allemand, hébreux, espagnol notamment).

Depuis la version 1.1.2, VLC est pour mémoire capable de tirer parti des capacités de calcul des cartes graphiques, aussi bien ATI que NVIDIA, en vue de proposer l'accélération matérielle des vidéos haute définition.

Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles