Dans le cadre du salon de Shanghai, Aston Martin a enfin exhibé sa nouvelle Rapide E, le premier bolide 100 % électrique du groupe.
Après des années d'attente et des mois de teasing, l'Aston Martin Rapide E est enfin exhibée officiellement par le constructeur, à l'occasion du Salon de Shanghai. L'occasion de découvrir en images la future voiture de James Bond.
L'Aston Martin Rapide E se montre enfin !
Les visiteurs ont ainsi la possibilité d'admirer pour la première fois cette première sportive électrique frappée du sceau Aston Martin.Sous le capot, pas de V12 évidemment, mais plutôt deux moteurs électriques qui permettent à cette Aston Martin Rapide E de revendiquer une puissance de 610 ch, avec un couple ahurissant de 950 Nm.
À bord, on retrouve tout le luxe et la sportivité du constructeur, avec en prime un large écran de 10" derrière le volant, ainsi qu'un écran tactile de 8", ce dernier étant compatible Apple CarPlay comme Android Auto.
Une Aston Martin Rapide E mise au point en collaboration avec Williams Advanced Engineering, à l'usine de St Athan. À noter que seuls 155 exemplaires seront mis au point.