Découvrez la belle Rapide E d'Aston Martin en photos !

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 17 avril 2019 à 06h31
Aston Martin Rapide E

Dans le cadre du salon de Shanghai, Aston Martin a enfin exhibé sa nouvelle Rapide E, le premier bolide 100 % électrique du groupe.

Après des années d'attente et des mois de teasing, l'Aston Martin Rapide E est enfin exhibée officiellement par le constructeur, à l'occasion du Salon de Shanghai. L'occasion de découvrir en images la future voiture de James Bond.

L'Aston Martin Rapide E se montre enfin !

Les visiteurs ont ainsi la possibilité d'admirer pour la première fois cette première sportive électrique frappée du sceau Aston Martin.

Aston Martin Rapide E


Aston Martin Rapide E

Sous le capot, pas de V12 évidemment, mais plutôt deux moteurs électriques qui permettent à cette Aston Martin Rapide E de revendiquer une puissance de 610 ch, avec un couple ahurissant de 950 Nm.

Aston Martin Rapide E


Aston Martin Rapide E

À bord, on retrouve tout le luxe et la sportivité du constructeur, avec en prime un large écran de 10" derrière le volant, ainsi qu'un écran tactile de 8", ce dernier étant compatible Apple CarPlay comme Android Auto.

Aston Martin Rapide E


Aston Martin Rapide E

Une Aston Martin Rapide E mise au point en collaboration avec Williams Advanced Engineering, à l'usine de St Athan. À noter que seuls 155 exemplaires seront mis au point.

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
share_the_pain

Aucun intérêt, la passion automobile c’est pas ça !

Ipoire

ils sont perdu entre produire une voiture hightech a la tesla et garder l’esprit sport automobile sous gaz. ils font un truc au milieu qui n’interessera pas l’amateur de cylindre et non plus l’amateur de nouvelle technology, auto pilot?
Dailleurs 155 exemplaires c’est nimporte quoi.

fredolabecane

Comme dirait le maître d’hôtel dans “le grand restaurant” avec fufu: Mon Dieu!

sarments

ils rivalisent pas avec tesla sur de nombreux points mais je trouve tres bien qu ils commencent à s y mettre
de toute facon toutes les thermiques seront bientot interdite a la circulation puis interdite a la vente, les lois passent les unes apres les autres dans tous les pays et en plus aussi au niveau des grandes villes
en gros çà commence dès 2023 et vers 2030/32 en majorite interdit vers 2035 totalement en europe et 62 pays

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles