Tesla confirme avoir procédé à un nouvel ajustement du prix de vente de sa Model 3, avec une petite hausse à la clé.
Cela fait quelques semaines maintenant que les premiers acheteurs de Tesla Model 3 peuvent profiter de leur voiture électrique. Aujourd'hui, le groupe américain vient de confirmer un réajustement des tarifs... qui se traduit par une hausse des prix.
Tesla Model 3 : nouvelle hausse des tarifs
En effet, sur le site web de Tesla, la Model 3 la plus « abordable » était jusqu'à présent proposée au tarif de 39 500 dollars. Depuis quelques heures, cette dernière voit son prix flirter dangereusement avec la barre des 40 000 dollars, puisqu'elle est désormais affichée à 39 900 dollars, soit une hausse de 400 dollars.De son côté, Tesla indique : « Comme tous les autres constructeurs, nous procédons de manière périodique à un réajustement des tarifs et des options ». A noter que cette hausse de prix s'applique à toutes les commandes de Model 3 passées depuis le 13 mai.
Selon un mail interne de Tesla, récupéré par Electrek : « Aujourd'hui, aux États-Unis, les prix de base du modèle 3 ont augmenté de 400 $. Cette augmentation de prix s'applique à toutes les variantes de la Model 3 ».
Source : Electrek