Après l'intégration des jeux vidéo, Tesla va proposer aux conducteurs un nouveau système de destinations aléatoires... Explications.
Des « destinations aléatoires » bientôt chez Tesla ?
C'est un fait, de nombreux road-trips effectués par les conducteurs de Tesla sont souvent motivés par la présence (ou non) de stations Supercharger sur le trajet. Bientôt, les véhicules Tesla vont proposer des destinations aléatoires à leurs utilisateurs, basées sur les retours d'autres conducteurs Tesla.Via Twitter, Elon Musk a confirmé l'intégration prochaine d'un nouveau type de navigation, basée sur des critères de type « I'm feeling lucky » (j'ai de la chance) et « i'm feeling hungry » (j'ai faim). De cette manière, le conducteur sera escorté par le système de navigation jusqu'à un lieu très apprécié des détenteurs de Tesla.
Un système qui ressemblerait alors un peu à un TripAdvisor à la sauce Tesla, invitant les conducteurs à adopter un tout nouvel itinéraire, pour apprécier une portion de route sinueuse, un lieu à visiter ou encore un restaurant à tester. Le tout sera disponible via la prochaine update a annoncé Elon Musk.
Source : Electrek