Les Tesla vont bientôt vous suggérer... des destinations "aléatoires"

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 11 juillet 2019 à 14h40
Tesla

Après l'intégration des jeux vidéo, Tesla va proposer aux conducteurs un nouveau système de destinations aléatoires... Explications.

Des « destinations aléatoires » bientôt chez Tesla ?

C'est un fait, de nombreux road-trips effectués par les conducteurs de Tesla sont souvent motivés par la présence (ou non) de stations Supercharger sur le trajet. Bientôt, les véhicules Tesla vont proposer des destinations aléatoires à leurs utilisateurs, basées sur les retours d'autres conducteurs Tesla.

Via Twitter, Elon Musk a confirmé l'intégration prochaine d'un nouveau type de navigation, basée sur des critères de type « I'm feeling lucky » (j'ai de la chance) et « i'm feeling hungry » (j'ai faim). De cette manière, le conducteur sera escorté par le système de navigation jusqu'à un lieu très apprécié des détenteurs de Tesla.

Un système qui ressemblerait alors un peu à un TripAdvisor à la sauce Tesla, invitant les conducteurs à adopter un tout nouvel itinéraire, pour apprécier une portion de route sinueuse, un lieu à visiter ou encore un restaurant à tester. Le tout sera disponible via la prochaine update a annoncé Elon Musk.

Source : Electrek
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
serged

Ça me rappelle un copain russe (salut Vlad, si tu me lis !) qui me racontait qu’au temps de l’URSS, après une soirée arrosée, lui et sa bande de copains allaient à l’aéroport (de Moscou ou Leningrad…) et prenaient le premier avion vers une destination aléatoire…

Autres temps, mêmes mœurs…

KaspOu

Han, ça peut être sympa que Google reprenne la fonctionnalité dans Waze / Maps

cirdan

Heu… Du temps de l’URSS il n’était pas possible de quitter le territoire de manière spontanée et ceux qui avaient l’autorisation de se rendre à l’étranger (des artistes et sportifs pour la plupart) étaient rigoureusement sélectionnés et surveillés sur place en permanence. Tu dois confondre la période.

serged

Ils ne se dirigeaient que sur des vols intérieurs (et l’URSS était vaste…).
…Et se retrouver à Tachkent ou à Vladivostok au petit matin.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles