Le nouveau SUV Cadillac Escalade aura un écran OLED incurvé... de 38" de diagonale

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 17 décembre 2019 à 11h40
Cadillac Escalade_cropped_0x0

Cadillac s'amuse à teaser son nouveau modèle, Escalade, qui disposera d'un (très) large écran OLED...

Un écran OLED incurvé pour la future Cadillac Escalade

La célèbre marque Cadillac a officialisé l'une des nouveautés présentes sur son futur SUV Escalade, qui sera notamment équipé d'un écran OLED incurvé de 38" de diagonale. Ce dernier s'étendra de la gauche du volant jusqu'à à la console centrale.

Cette combinaison de taille, d'écran incurvé et de technologie OLED est évidemment une première dans le secteur automobile. Cadillac promet également que son écran affichera « deux fois la densité de pixels d'une TV 4K, avec des noirs parfaits et la plus large palette de couleurs de l'industrie automobile ».



Cette nouvelle version du SUV Cadillac Escalade sera présentée officiellement le 4 février prochain : l'occasion d'en apprendre davantage sur ce gigantesque écran embarqué (entre autres).

Source : The Verge
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
mrassol

Sécurité routière : Faut pas utiliser votre téléphone portable pendant que vous conduisez car vous ne regardez plus la route …

Constructeurs : On va foutre des écran tactiles et enlever les boutons physiques pour tout balancer sur l’écran avec une réactivité digne d’un Tupolev …

Nmut

Tu dis vraiment n’importe quoi!!
Les bombardiers sont assez maniables! :stuck_out_tongue:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles