[Vidéo] Maserati tease le futur moteur 100 % électrique de la GranTurismo et GranCabrio

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 23 janvier 2020 à 20h14
Maserati

Le constructeur italien Maserati prépare - lui aussi - un moteur 100 % électrique, dont on peut déjà découvrir la « musique ».

La musique change également chez Maserati

Chez Maserati aussi, on prépare activement « l'électrification de la gamme » et le constructeur italien a d'ores et déjà commencé la phase d'essais de son nouveau moteur 100 % électrique, qu'il souhaite nous faire écouter ci-dessous.



Un test qui permet évidemment à Maserati de collecter diverses données, mais aussi de travailler sur l'élaboration du son qui caractérisera ce moteur 100 % électrique. À tous les sceptiques, Maserati promet que « les prochains modèles entièrement électriques auront une signature sonore distinctive, caractéristique unique de toutes les Maserati équipées de moteurs traditionnels à combustion ».


Le constructeur annonce d'ores et déjà que ce sont les modèles GranTurismo et GranCabrio qui auront, en premier, l'honneur d'être équipés de ce nouveau moteur 100 % électrique. Des modèles qui seront produits en Italie évidemment, du côté de Turin.

Source : THM Magazine
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Popoulo

Le doux ronron de la GTS comparé à une bouze électrique…
Oui ça sera certainement plus violent au démarrage etc… etc… mais rien de comparable.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles