Quand Trump inspire Netflix, ça donne "Space Force" avec Steve Carell (The Office)

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 18 janvier 2019 à 07h02
Steve Carell.jpg
© Paramount Pictures Germany

Excellent dans The Office, Steve Carell s'apprête à faire son retour sur le petit écran avec Space Force, une série humoristique prochainement diffusée sur Netflix.

Le 18 juin 2018, Donald Trump annonçait la création d'une sixième division au sein des forces armées américaines, une véritable armée de l'espace destinée à défendre ses satellites contre des attaques et mener des missions liées aux opérations spatiales. Plus de 250 000 systèmes militaires américains dépendent du GPS, et les USA veulent se prémunir d'éventuelles menaces de la Chine et de la Russie.

Un premier teaser dévoilé par Netflix

Voilà ce qui a inspiré les créateurs de The Office, Steve Carell et Greg Daniels, qui se sont remis au travail pour proposer une série qui s'annonce satirique, Space Force. Netflix n'a pour le moment pas donné de date ni de détails précis sur cette future production, comme le nombre d'épisodes et leur durée, par exemple.

La plate-forme de Reed Hastings propose d'ores et déjà un teaser sur sa future série, portée par la musique culte de 2001 : l'Odyssée de l'espace, Ainsi parlait Zarathoustra, du compositeur Richard Strauss.



Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Popoulo

“Quand Netflix s’inspire de Trump” aurait été plus juste.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles