La chose est désormais actée, Zack Snyder (300, Sucker Punch, Man of Steel...) va réaliser un film pour le compte de Netflix. Ce dernier aura pour cadre une apocalypse zombie, explique Engadget.
Army of the Dead, c'est le nom de la prochaine production de Zack Snyder. Elle pourrait coûter jusqu'à 90 millions de dollars au géant américain de la VOD, qui a récemment augmenté le prix de ses différentes offres d'abonnements aux États-Unis.
Netflix a de grands projets pour les zombies...
Mis en veille en 2007 par la Warner, le projet Army of the Dead arrivera donc chez Netflix, qui a l'intention de produire d'autres contenus relatifs aux zombies à moyen terme. On apprend que la plateforme prévoirait par exemple de lancer une nouvelle série Resident Evil. Zack Snyder, pour sa part, semble ravi de pouvoir s'attaquer à ce nouveau film alors qu'il avait été contraint de passer la main sur Justice League. Ce projet rappellera probablement au réalisateur ses débuts au cinéma avec Dawn of the Dead, un remake du grand classique de George Romero.« Personne ne m'a jamais laissé entièrement carte blanche », a-t-il déclaré auprès de The Hollywood Reporter. Netflix devrait pouvoir remédier à cela. Le tournage de Army of the Dead, qui nous permettra de suivre les mésaventures d'un gang de mercenaires cherchant à opérer à Las Vegas, en pleine zone de quarantaine, doit débuter dès cet été.