Love, Death + Robots : la série barrée de David Fincher pour Netflix se dévoile en vidéo

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 18 février 2019 à 09h54

Nous vous l'annoncions en janvier, la date est tombée. La plateforme de streaming va bientôt accueillir une toute nouvelle saga totalement folle. Intitulée Love, Death + Robots, cette série fera vivre au spectateur plusieurs histoires différentes et chacune traitera d'un thème en particulier. Âmes sensibles s'abstenir...

Il n'est pas évident de décrire cette nouvelle saga, alors laissons Netflix nous éclairer un peu. Dans un communiqué, la marque américaine a proposé le synopsis suivant : « Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d'animation déconseillés aux âmes sensibles ».

Une expérience variée tout au long de la série

Ces épisodes ont été supervisés par les cinéastes David Fincher (Gone Girl, The Social Network, Alien 3...) et Tim Miller (Deadpool).

Chaque fiction traitera d'un thème précis et adulte, comme le racisme, le gouvernement, la guerre, ou encore la nature humaine. Plusieurs genres seront également mis en scène. On compte notamment l'horreur, la science-fiction, la comédie et le fantastique. Plus intéressant encore, les épisodes seront parfois sous forme de dessin animé 2D, en images de synthèse 3D et même tournés avec de vrais acteurs.

Love, Death + Robots débutera le 15 mars 2019 exclusivement sur Netflix.

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Azarcal

Un teaser pour le moins stroboscopique…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles