La gamme ID. de Volkswagen va accueillir un septième modèle électrique le 19 novembre prochain, dans le cadre d'une exposition tenue au Petersen Automotive Museum.
Avec comme projet d'introduire 70 nouveaux véhicules électriques à son offre d'ici 2028, Volkswagen se doit de se montrer très active sur ce créneau d'avenir. Après la récente ID.3 présentée au salon de Francfort, le groupe allemand tease un septième produit dont le nom reste encore inconnu. Le fait est que ce quatre-roues zéro émission bénéficiera d'une mise en exergue lors d'une exposition organisée au Petersen Automotive Museum (Los Angeles).
Réalité virtuelle
Les visiteurs auront même l'occasion de se plonger dans le processus d'assemblage grâce à un casque de réalité virtuelle. Mieux : explorer physiquement le véhicule abouti, de l'intérieur comme de l'extérieur, fera aussi partie de l'expérience IRL.Cette future auto dévoilée par la branche US de l'entreprise rejoindra alors les ID. Crozz, Buzz, Vizzion, Buggy et Roomz dans le catalogue électrique de la firme d'outre-Rhin.
Source : Volkswagen