Cela peut sembler logique. L'Anniversary Update sortira pour souffler la première bougie du dernier OS de Microsoft. Pour l'heure, le géant de Redmond n'a pas confirmé cette date. Mais le site nokiapoweruser est convaincu que la première mise à jour d'importance de Windows 10 interviendra bien à cette date.
Ce site a eu accès à un document émanant, d'après eux, de chez Microsoft, et destiné à la communauté d'ingénieurs hardware de Windows (WinHEC). Ces deux diapositives Powerpoint détaillent le calendrier de déploiement de la mise à jour de Windows 10, calendrier dans lequel « RS1 » signifie Redstone Phase 1, mieux connu sous le nom d'Anniversary Update.
En recoupant les deux diapositives, on peut déduire que la mise à disposition pour le marché (RTM, release to market) devrait bel et bien avoir lieu le 29 juillet.
Pour rappel, cette mise à jour sera gratuite et doit apporter à l'OS de Microsoft quelques nouveautés comme Windows Ink et quelques ajustements au niveau du menu Démarrer, notamment.
A lire également :