Du retard pour le Dothan d'Intel

Vincent
Par Vincent
Publié le 15 janvier 2004 à 10h18
00057430-photo-intel-centrino-lancement-new-york.jpg
Alors que le Prescott (Pentium 4 gravé en 0.09 micron) devrait bien être lancé au mois de février, le Dothan (son équivalent en version mobile pour PC portable) risque lui d'être retardé une nouvelle fois.

En effet, Intel qui a découvert un bug dans ce processeur et a en conséquence décidé de revoir légèrement sa composition afin de corriger le défaut.

Le lancement du Dothan, qui est un processeur gravé en 0.09 micron, était prévu initialement pour la mi-février, suite à ce problème Intel a annoncé, par la voix de Paul Otellini son président, que le processeur sera finalement proposé au début du deuxième trimestre 2004.

Intel ne pense pas que ce retard aura des conséquences très significatives sur ses objectifs financiers qui devraient être maintenus et assurés grâce au succès remporté par le Pentium-M actuel et la technologie Centrino.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles