Half-Life 2 : meilleur FPS jamais réalisé ? (màj)

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 19 avril 2004 à 14h29
C'est en tout cas l'ambition affichée par Gabe Newell lors d'une interview accordée au magazine Polygon et déjà reprise un peu partout sur le Web comme par exemple sur Planet Half-Life ou chez nos confrères de NoFrag. Là où c'est plus inquiétant, c'est que Gabe Newell annonce également être tout à fait prêt à reporter le jeu en 2005 si c'est le temps nécessaire pour parvenir à ses fins.

Il annonce que Valve est décidé à faire d'Half-Life 2 le meilleur FPS jamais réalisé et que ce n'est ni le temps, ni l'argent qui ne manquera : quitte à ce que la société soit obligée de rajouter 20 millions de dollars au budget de base (déjà de 20 millions) ! Gabe Newell termine en enfonçant le clou avec un : "Rest assured, if we delay the game, it'll be only to blow your socks off even more when it finally releases"... En gros, pas d'inquiétudes à avoir car s'ils repoussent le jeu ce ne sera que pour nous en mettre plein la vue.

Alors déjà que Far Cry a fait son petit effet (voir notre test) et que de nombreux joueurs n'attendent plus aussi impatiemment Half-Life 2, ce n'est pas ce genre de déclaration qui va rassurer les foules...

Mise à jour : de nombreuses personnes ayant vu dans ce commentaire l'annonce d'un nouveau report du jeu, nos confrères de Blue's News précisent que Gabe Newell aurait dit tout cela en référence au retard annoncé en septembre 2003.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles