Seventure s'aventure également en Allemagne

Jérôme Bouteiller
Publié le 27 février 2008 à 15h25
00FA000000911120-photo-seventure.jpg
Cap à l'Est ! Au lendemain de l'annonce de l'implantation de XAnge private Equity en Allemagne et d'un partenariat stratégique avec la Deutsche Bank, c'est au tour de son concurrent Seventure Partners, bras armé de natixis-private-equity dans le capital risque, d'annoncer un partenariat stratégique avec une autre société allemande : la société Munich Pacific Developpement, dirigée par Wolfgang Krause.

“Tout en renforçant sa notoriété en Allemagne où Seventure compte déjà un premier investissement (Noxxon Pharma), cette représentation à Munich permettra à Seventure Partners d'identifier les jeunes sociétés innovantes en quête de financement dans les Technologies de l'Information et de la Communication. Les opérations qui en découleront augmenteront la répartition géographique de l'encours de ses FCPI (Fonds Commun de Placement dans l'Innovation), ce qui s'inscrit pleinement dans la stratégie de diversification des risques poursuivie dans le cadre de la gestion de ces Fonds. “ indique Valérie Gombart, Membre du Directoire de Seventure et Directeur du département Technologie de l'Information et de la Communication.

Une annonce qui confirme en tout cas l'attractivité de l'Allemagne, première économie européenne mais troisième marché européen du Venture Capital derrière la Grande-Bretagne et la France.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles