Atari rejoint à son tour le catalogue Steam

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 mars 2008 à 07h58
Un de plus serait-on tentés de dire ! Au travers d'un communiqué de presse publié dans la soirée d'hier, Steam et Atari viennent effectivement d'annoncer leur intention de travailler main dans la main. C'est ainsi que l'éditeur français rejoint de nombreuses autres sociétés du jeu vidéo afin de diffuser certains de ses titres sur la plateforme de téléchargement conçue par Valve.

Tous les titres d'Atari ne sont pas encore concernés par cet accord, mais depuis hier, il est déjà possible de se procurer les jeux de stratégie temps réel Act Of War : Direct Action et Act Of War : High Treason. Les jeux d'action ArmA : Armed Assault et Death To Spies sont également concernés, ainsi que Atari 80 Classics in 1, Fahrenheit, Western Commandos : La Revanche De Cooper, Tycoon City : New York et RollerCoaster Tycoon 3 dans sa version Platinum (avec les extensions Délires Aquatiques et Distraction Sauvage).

Les deux sociétés ne comptent cependant pas s'arrêter en si bon chemin et dans les prochaines semaines il est question de rendre disponible trois jeux de rôle : The Witcher, Neverwinter Nights 2 et son extension Mask Of The Betrayer. Pour l'heure, toutes ces nouvelles ne concernent que l'Amérique du Nord, mais gageons que d'autres régions du monde seront bientôt servies elles aussi.

012C000000648714-photo-the-witcher.jpg
012C000000648604-photo-the-witcher.jpg

The Witcher devrait rejoindre le catalogue Steam dans les prochaines semaines
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles