SpikeSource lève 10 millions de dollars

Ariane Beky
Publié le 04 avril 2008 à 15h47
01066740-photo.jpg
Un nouveau succès pour l'écosystème open source : SpikeSource, société californienne spécialisée dans la fourniture de solutions d'entreprise 'clés en main' au code source ouvert, lève 10 millions de dollars supplémentaires. La société californienne a réalisé un nouveau tour de table auprès de différents investisseurs parmi lesquels Kleiner Perkins Caufield & Byers, Fidelity Ventures, CMEA Ventures et DAG Ventures, encadrés par le fonds Intel Capital.

Parallèlement, la société dirigée par Kim Polese, membre de l'Open Solutions Alliance, a annoncé vendredi la sortie de sa plate-forme SpikeSource Solutions Factory. Celle-ci permet aux tiers de développer, de tester, de certifier et de mettre à jour des solutions open source, propriétaires et hybrides. La plate-forme est censée réduire le temps et les coûts nécessaires au développement et à la maintenance de solutions par les éditeurs indépendants de logiciels.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles