SpikeSource lève 10 millions de dollars

Ariane Beky
Publié le 04 avril 2008 à 15h47
01066740-photo.jpg
Un nouveau succès pour l'écosystème open source : SpikeSource, société californienne spécialisée dans la fourniture de solutions d'entreprise 'clés en main' au code source ouvert, lève 10 millions de dollars supplémentaires. La société californienne a réalisé un nouveau tour de table auprès de différents investisseurs parmi lesquels Kleiner Perkins Caufield & Byers, Fidelity Ventures, CMEA Ventures et DAG Ventures, encadrés par le fonds Intel Capital.

Parallèlement, la société dirigée par Kim Polese, membre de l'Open Solutions Alliance, a annoncé vendredi la sortie de sa plate-forme SpikeSource Solutions Factory. Celle-ci permet aux tiers de développer, de tester, de certifier et de mettre à jour des solutions open source, propriétaires et hybrides. La plate-forme est censée réduire le temps et les coûts nécessaires au développement et à la maintenance de solutions par les éditeurs indépendants de logiciels.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.