Six Apart Europe drague ses revendeurs

Ariane Beky
Publié le 29 avril 2008 à 14h53
01288176-photo.jpg
Editeur américain de plates-formes de blogs à succès, Six Apart élargit la commercialisation de Movable Type (MT), sa solution phare de publication à l'attention des professionnels et des entreprises.

Les partenaires agréés du groupe américain en Europe, distributeurs et revendeurs, vont bénéficier d'un ensemble d'outils pour « mieux » vendre MT à leurs clients : une version gratuite de la licence MT Enterprise (MT Enterprise et MT Community) ; des remises et offres promotionnelles ; une formation gratuite ; une « motivation » sur les ventes ; un support technique repensé ; un site dédié (fiches produits, livres blancs, études de cas, logos, etc.) ; de nouveaux programmes marketing ; une inscription dans la liste des partenaires des solutions MT.

« En tant que partenaire nous bénéficions... d'un accompagnement technique et commercial personnalisé qui se concrétise par exemple, par des formations, une aide sur des projets plus ciblés ou des informations en avant-première sur leurs dernières avancées technologiques », indique Olivier Amprimo, consultant chez Headshift en France, un des principaux partenaires de Six Apart.

Dans un communiqué daté du 29 avril 2008, l'éditeur fait référence à l'étude de l'institut Forrester, étude selon laquelle le marché des applications 2.0 dans les entreprises nord-américaines et européennes pourrait atteindre 4,6 milliards de dollars en 2013.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles