MixCommerce lève 2,5 millions d’euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 juin 2008 à 12h13
00FA000001347626-photo-mix-commerce.jpg
Après les opérateurs mobiles virtuels, voici les marchands virtuels. La société MixCommerce, spécialisée dans les services de délégation de commerce électronique pour les marques, vient de conclure un tour de table de 2,5 millions d'euros auprès du fonds d'investissement Mousse Partners.

Revendiquant déjà une demi douzaine de clients reconnus tels que Aigle, LeTanneur, Soco ou Kookaï, la société MixCommerce est une sorte de prestataire unique pour les marques, prenant en charge la création du site, la commercialisation des produits sur le web et même leur livraison aux internautes.

« Notre offre répond à la demande de plusieurs centaines de marques-enseignes quelque soit leur positionnement. [...] Notre objectif est de devenir à court terme le premier magasin de nos partenaires et de gérer plusieurs dizaines de magasins d'ici 2010 » explique Philippe Rodriguez, Président et fondateur de MixCommerce.

Les fonds levés devraient d'ailleurs permettre à la jeune société de renforcer sa plate-forme technologique mais également de recruter de nouveaux collaborateurs, notamment pour accompagner les marques dans leur développement international.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles