Levée de fonds de 3 millions de dollars pour Ads Click

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 juin 2008 à 14h45
00FA000001363018-photo-ads-click.jpg
Fournisseur de solutions de publicité contextuelle en marque blanche, la société suisse Ads-Click, basée à Genève, annonce une levée de fonds de 3 millions de dollars auprès d'un consortium mené par son investisseur historique, le fonds de capital-risque Baytech Venture Capital, basée à Munich. La société avait déjà levé 4 millions de dollars, au printemps 2007, auprès de ces mêmes investisseurs.

« Ce financement permet à Ads-Click d'accélérer le développement de ses solutions technologiques et de renforcer sa présence internationale sur le marché en pleine croissance des services marketing en ligne. » explique Christopher Wagner, nouveau PDG d'Ads-Click et ancien PDG de 24/7 Real Media.

Celui-ci remplace en effet Pascal Rossini, fondateur d'Ads-Clic, qui reste toutefois au sein de la jeune pousse helvétique au poste de « Chief Strategy Officer », en charge du développement des activités d'innovation du groupe.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles