Levée de fonds de 3 millions de dollars pour Ads Click

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 juin 2008 à 14h45
00FA000001363018-photo-ads-click.jpg
Fournisseur de solutions de publicité contextuelle en marque blanche, la société suisse Ads-Click, basée à Genève, annonce une levée de fonds de 3 millions de dollars auprès d'un consortium mené par son investisseur historique, le fonds de capital-risque Baytech Venture Capital, basée à Munich. La société avait déjà levé 4 millions de dollars, au printemps 2007, auprès de ces mêmes investisseurs.

« Ce financement permet à Ads-Click d'accélérer le développement de ses solutions technologiques et de renforcer sa présence internationale sur le marché en pleine croissance des services marketing en ligne. » explique Christopher Wagner, nouveau PDG d'Ads-Click et ancien PDG de 24/7 Real Media.

Celui-ci remplace en effet Pascal Rossini, fondateur d'Ads-Clic, qui reste toutefois au sein de la jeune pousse helvétique au poste de « Chief Strategy Officer », en charge du développement des activités d'innovation du groupe.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.