Editeur de Moblr.com, Kiboo lève un million d’euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 juin 2008 à 16h02
00FA000000465251-photo-moblr.jpg
Pionnier des services Web 2.0 sur téléphone mobile avec notamment son site Moblr.com de partage de fichiers vidéo, la jeune pousse française Kiboo annonce une levée de fonds d'un montant d'un million d'euros auprès d'investisseurs privés.

« Cette levée de fonds permet à la société d'asseoir sa présence sur ses marchés historiques que sont la France et le Benelux, mais également de développer son implantation à l'international. Ce financement va également nous permettre de renforcer nos capacités techniques pour le développement de nouvelles applications, mais également pour la création de nouvelles communautés thématiques plus intégrées avec l'OS des terminaux. Nous avons déjà deux plateformes mobiles communautaires en projet dans le domaine du sport et de la musique.» explique jerome-leger, co-fondateur de Kiboo aux côtés de Christophe Chatillon et Christophe Hocquet.

Une expertise de l'internet mobile qui a en tout cas permis à m.Moblr.com, un site de partage de fichiers vidéos repositionné en réseau social, de se constituer une audience de près de 100 000 mobinautes, dix huit mois après l'ouverture de sa version béta, à l'automne 2006.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles