La libéralisation prochaine des paris en ligne motive les investisseurs. Spécialiste du jeu concours, le groupe ConcoursMania vient d'annoncer une levée de fonds de 1,8 million d'euros auprès d'oddo Asset Management.
Labélisée « Entreprise Innovante » par OSEO-Anvar, ConcoursMania a réalisé un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros, en croissance de 30%. Le groupe propose des prestations de jeux concours à ses clients mais édite également son propre site, Concours.fr disposant d'une base de 1,4 millions d'adresses.
« Grâce à ces moyens nouveaux, la société va ainsi augmenter l'audience de ses sites, renforcer ses équipes et développer de nouveaux services pour ses clients. La société va en particulier développer sa solution Adconcours de collecte d'adresses pour ses clients en recherche de fichiers très qualifiés. » précise Julien Parrou, co-fondateur et Président Directeur Général de ConcoursMania qui devrait ainsi renforcer la dimension BtoC du groupe, à moins d'un an de la dérégulation du secteur.