Près de 18 mois après une première levée de fonds de 2,5 millions d'euros, la société Steek SA (ex Agematis), annonce une seconde levée de fonds d'un montant de 5 millions d'euros, auprès des fonds AGF Private Equity et Innovacom.
“Nos services ont un gros potentiel de croissance, lié d'une part à l'explosion des contenus créés par les internautes à l'aide de leurs appareils photo, téléphones mobiles ou caméscopes numériques et d'autre part au besoin croissant de sauvegarder ces contenus uniques pour eux auprès de leur ISP simplement et efficacement sans être spécialiste des services Internet. Steek va donc aujourd'hui s'appuyer sur cette nouvelle levée de fonds pour accélérer son implication dans la convergence fixe/mobile et renforcer sa présence en Amérique du Nord” explique Christophe Camborde, Président Directeur Général de Steek, une société revendiquant déjà plus de 1,5 millions d'utilisateurs.
Une levée de fonds qui devrait donc permettre à cette jeune pousse européenne, basé à Bordeaux et à Bruges, d'accélérer son développement sur un marché également revendiqué par les grands noms de l'internet (Google, Yahoo, Microsoft,..) ou de l'informatique (Apple, HP...).