Levée de fonds record pour Bestofmedia Group

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 juillet 2008 à 11h04
00C8000000485238-photo-bestofmedia.jpg
Tom's Money. Après avoir envisagé une introduction en bourse, le groupe BestofMedia Group annonce finalement une levée de fonds record de 22,5 millions d'euros auprès du fonds d'investissement Index Ventures.

« Contrairement à beaucoup d'acteurs du web français qui ont cédé aux sirènes de certains grands groupes medias, nous avons décidé, à l'image de Meetic, de garder notre indépendance et d'assumer notre ambition mondiale » explique Alfred Véricel, fondateur et CEO de Bestofmedia Group, faisant visiblement allusion au récent rachat de Cyrealis (NDLR : éditeur de NetEco.com) par M6web.

Après avoir racheté BuyCentral, Presence-PC, InfosDuNet, JeuVideoPC, MaPetiteEntreprise et surtout Tom's hardware, le groupe, basé en France, compte en tout cas profiter de ces fonds pour maintenir sa croissance organique et poursuivre ses acquisitions.

Désormais présent en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, BestOfMedia revendique désormais une audience de 25 millions de lecteurs dont près de 6 millions sur le marché français (source Médiamétrie NNR).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles