Le distributeur Leclerc se sépare de Musicetmoi.com

Matthieu Dailly
Publié le 13 août 2008 à 17h43
00FA000000631484-photo-leclerc.jpg
Musicetmoi.com, la plate-forme d'écoute et de téléchargement du distributeur Leclerc, devrait fermer boutique le 8 septembre prochain. Le service serait repris par le constructeur Nokia.

Lancé à la fin de l'année 2006, Musicetmoi.com, proposait plusieurs formules, notamment le téléchargement à l'unité et une formule d'écoute illimitée (en streaming) contre un abonnement de 7,99 euros par mois. Un modèle qui ne pouvait pas survivre aux offres actuelles, généralement gratuites. Dès les 9 septembre donc, les utilisateurs pourront tout de même écouler leurs crédits sur le site music.nokia.fr, pour le moment en version Beta.

Depuis le 8 août 2008, les internautes ne peuvent déjà plus créditer leur compte. Les renouvellements automatiques ainsi que les prélèvements pour la formule « stream illimité » sont également arrêtés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données