Résumé de la conférence financière AMD

Vincent
Par Vincent
Publié le 10 novembre 2000 à 12h09
00EC000000045012-photo-thunderbird-article.jpg
Le site JC-News a publié un compte rendu de la dernière réunion financière d'AMD. Voici ce que nous apprend ce compte rendu :

  • La sortie du Thunderbird 1.5 Ghz est repoussée au trimestre 2001 et sera donc pas annoncé au mois de janvier comme c'était initialement prévu.

  • Le "Palomino" (Thunderbird équipé d'un Core issu du Mustang) successeur de l'actuel Thunderbird sera annoncé en fin d'année et sera vendu en quantité à la fin du premier trimestre 2001.

  • Le "Morgan" (Duron équipé d'un Core issu du Mustang) successeur de l'actuel Duron, sera annoncé à la fin du premier trimestre 2001 et sera vendu en quantité pendant le deuxième trimestre 2001.

  • Les Processeurs basés sur des variantes du Mustang, comme l'Athlon Ultra seraient annulés au profit du processeur Sledgehamme, le premier processeur 64 bits d'AMD.

  • Les processeurs AMD 64 bits seront disponibles en deux versions : le Clawhammer sera une version bas de gamme, sa production devrait débuter pendant le quatrième trimestre 2001, ce processeur sera produit avec une finesse de gravure de 0.13-micron.
    Le Sledgehammer sera produit à partir du deuxième trimestre 2002 et sera également basé sur une finesse de gravure de 0.13-micron.

  • AMD prévoit de passer à la gravure en 0.13 micron dés le quatrième trimestre 2001. D'ici la les premiers processeurs Intel 0.13 micron auront déjà vu le jour.
  • Vincent
    Par Vincent
    Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
    Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
    Commentaires (0)
    Rejoignez la communauté Clubic
    Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
    Abonnez-vous à notre newsletter !

    Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

    Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles