Stockage : Active Circle lève 7 millions d’euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 08 septembre 2008 à 15h09
00FA000001591366-photo-active-circles.jpg
Editeur d'une solution de stockage en cluster pour grands volumes de fichiers, la jeune pousse active-circle annonce une levée de fonds de 7 millions d'euros auprès d'Innovacom, son investisseur historique, d'OTC Asset Management et du fonds européen Quest For Growth. Cette levée de fonds a été orchestrée par Aelios Finance.

« La première levée de fonds nous a permis de mener un programme de R&D intensif pendant 3 ans, de construire une technologie unique et de financer les premiers succès commerciaux. Cette deuxième levée de fonds nous donne les moyens de passer à l'étape suivante et d'accélérer notre développement commercial à l'international » expliquent Dominique Vinay, Président et Philippe Lerer, CEO d'Active Circle.

Reste à savoir si ces fonds suffiront pour lancer la société sur un marché dominé par des géants tels que EMC, Symantec, IBM, Netapp ou encore Hewlett-Packards. Un marché estimé par IDC à 3,1 milliards de dollars (+14,2%) pour le seul premier semestre 2008
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles