Sony Ericsson confirme un service de musique en illimité

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 24 septembre 2008 à 17h00
00C8000001649196-photo-sony-ericsson-logo.jpg
La rumeur est désormais confirmée, Sony Ericsson devrait dévoiler d'ici à la fin de l'année un service de musique en ligne pour téléphone portable avec téléchargements illimités. Baptisé Play Now Plus, cette plateforme sera disponible uniquement au travers des opérateurs de téléphonie mobile et proposera des contrats de 6 à 18 mois. Cependant, après cette période, l'utilisateur pourra conserver jusqu''à 300 chansons après la fin de cette période d'engagement

Lennard Hoorni, chef du département marketing chez Sony Ericsson déclare : « dans quelques semaines, le service sera lancé avec Telenor » avant d'ajouter : « il s'agit d'un nouveau service rentrant dans un marché déjà en pleine activité et qui a pour but de concurrencer l'offre Comes with Music de Nokia »

Avec PlayNow Arena, Sony Ericsson possède déjà une plateforme de musique sur mobile avec la possibilité d'acheter des morceaux de musique à l'unité. Pour cette plateforme le fabricant a signé des accords avec plusieurs maisons de disque comme EMI, Warner Music et Sony BMG. Nokia a riposté en annonçant des forfaits de téléchargement illimités qui devraient voir le jour le 17 octobre prochain.

Selon un porte-parole de l'opérateur mobile Suédois Telenor, le service PlayNow Plus sera commercialisé pour 99 couronnes suédoises soir 10,25 euros.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles