Musique en ligne : Deezer lance une app iPhone

Alexandre Habian
Publié le 23 octobre 2008 à 17h53
00FA000001707418-photo-deezer-iphone.jpg
Alors que des rumeurs annonçaient en septembre dernier que le service en ligne Deezer allait être disponible en version iPhone, rumeur infirmée quelques jours plus tard par la jeune pousse française à l'origine du service, il semble que cette dernière soit revenue sur sa décision.

Depuis quelques heures, c'est en effet une application nommée « Deezer » qui est disponible depuis l'« App Store » pour les iPhone et les iPod Touch et qui permet d'utiliser une partie des services « fixes » de la société proposées en version mobile. Il ne sera pas possible en effet de sélectionner l'écoute en continue (streaming) d'une musique de son choix mais il sera possible en revanche d'accéder à différentes webradios ou smartradios.

0118000001707414-photo-deezer-iphone.jpg
0118000001707416-photo-deezer-iphone.jpg

Les webradios sont classées par genre musical (chanson française, électro, film, Jazz, Pop ) alors que les smartradios permettront pour leur part d'écouter différentes musiques en rapport avec un même auteur. Pour le reste, ce sont les titres des musiques affichées ainsi que dans certains cas les pochettes d'albums qui sont disponibles, le service pour iPhone ne disposant pas pour le moment de publicités mobiles. A noter que Deezer en version mobile fonctionne à la fois en WiFi ou en 3G.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles