FlatOut en test sur Clubic

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 novembre 2004 à 15h00
Les jeux de « ouatures » constituent un excellent fond de commerce pour les éditeurs et, de fait, une grande source d'inspiration pour leurs plus proches collaborateurs, les publicitaires développeurs. Pourtant et malgré quelques excellents titres, bien rares sont ceux qui parviennent à marquer les esprits au point de devenir LA référence. Conçu par feu Psygnosis au cours de l'année 1995, Destruction Derby est assurément de ceux-là. Loin de la simulation, il offrait au joueur un défouloir survolté fait de carambolages, de tôle froissée et de moteur en flamme !

Succès critique autant que populaire, Destruction Derby connût bien quelques suites, mais principalement à destination du monde console et les joueurs PC commençaient à trouver le temps long. Huit bonnes années se sont ainsi écoulées avant que quelqu'un ne retente l'aventure, mais après avoir tâté le terrain avec Rally Trophy, BugBear Entertainment a décidé d'exaucer les prières de nombreux joueurs. Durant plusieurs mois, la jeune équipe s'est attelée à sa tâche et le résultat est enfin disponible chez votre revendeur. Un résultat à des années lumières des Richard Burns et autres Colin McRae... Oubliez la simulation, ça va décoiffer !


» Lire le test de FlatOut
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles