Pour ce qui est du 2 semestre 2004, nous sommes déjà en terrain connu, puisque tous les Processeurs Athlon 64-FX, Athlon 64, Sempron ... prévus pour cette année ont déjà été lancés. Pour le premier semestre 2005, AMD nous prépare un passage massif vers le 90 nanomètres (0.09 micron) avec des nouveaux cores baptisés "San Diego", "Venice" pour les Athlon 64-FX et Athlon 64 qui devraient apporter quelques nouveautés, on pense notamment au support des instructions SSE3. Le Sempron passera également au 90 nanomètre grâce au core "Palermo". Le Sempron 130 nanomètres (Socket A basé sur l'Athlon XP) continuera cependant d'être produit en 2005 tant que le marché le demandera.
Pour les PC portables on notera l'arrivée des cores 90 nanomètre "Lan Caster" (low voltage) et "Newark" pour remplacer les actuels Athlon 64 Mobile et le core "Georgetown" pour remplacer le Sempron Mobile.
Pour le deuxième semestre 2005, on remarque l'arrivée du premier processeur grand public Dual-core ou double noyau baptisé "Toledo", qui sera clairement destiné au marché haut de gamme.