Test informatique : Smartesting lève 4,8 millions d’euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 14 novembre 2008 à 10h33
01767018-photo-smartesting.jpg
Jamais deux sans trois. Après une premier levée de fonds d'un million d'euros en 2004 puis une seconde opération de 2 millions d'euros en 2005, la société Smartesting annonce une troisième levée de fonds, d'un montant de 4,8 millions d'euros, auprès des fonds d'investissement i-source-gestion et Siparex.

« Nous sommes heureux que nos investisseurs historiques nous renouvellent leur confiance et confortent ainsi notre stratégie de développement. Nous sommes persuadés que, dans la conjoncture actuelle, notre solution, qui permet aux grands comptes et aux intégrateurs de rationaliser leurs processus de tests logiciels et donc de gagner en productivité, dispose d'un potentiel de développement majeur, en France comme à l'international », déclare Laurent Py, co-fondateur et PDG de Smartesting.

Essaimage des laboratoires du CNRS et de l'INRIA, Smartesting (ex LEIRIOS) est un éditeur spécialisé dans la génération automatique de tests permettant d'améliorer la qualité, la prédictibilité et la productivité des applications informatiques. Avec plus de 30 collaborateurs répartis entre Paris, Besançon, Amsterdam et.. Bangalore (Inde), la socété revendique de nombreux clients comme BNP Paribas ou la SNCF.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles