Cartes mères DFI : du SLI et du DXG

Vincent
Par Vincent
Publié le 04 janvier 2005 à 11h57
Après Gigabyte, MSI et Asus, c'est au tour de DFI de nous proposer des Cartes mères Athlon 64 / Socket 939 basées sur les chipsets nForce4 de NVIDIA. Ces cartes sont nommées "LANParty NF4 SLI-DR" et "LANPartyUT NF4 Ultra-D". La première est basée sur un chipset nForce4 SLI et permet d'exploiter deux cartes 3D PCI-Express en mode 8x/8x.

00113735-photo-dfi-lanpartyut-nf4-ultra-d.jpg


Le modèle "LANPartyUT NF4 Ultra-D" emploie un nForce4 Ultra mais propose malgré tout la possibilité de coupler deux cartes 3D grâce à la technologie propriétaire de DFI, le DXG (Dual Xpress Graphics) en mode 16x/2x. Cette carte sera certainement proposée à un prix inférieur au modèle SLI. Outre cela, ces deux cartes supportent le S-ATA II, S-ATA RAID, le Dual Gigabit Ethernet, l'USB 2.0, le PCI (2 ports) et la mémoire DDR400 sur deux canaux (4 emplacements).

Ces cartes seront disponibles dans le monde entier dans quelques semaines.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles