Après Suprnova, le site Lokitorrent qui proposait notamment des liens de téléchargement de vidéos pour le réseau Peer To Peer BitTorrent a été dans l'obligation de fermer ses portes suite aux plaintes déposées par la MPAA (Motion Picture Association of America).
La cour fédérale de Dallas a donné raison à la MPAA et a demandé la fermeture du site. En plus de cela, le site doit fournir à l'association américaine l'ensembles des fichiers de connexion (fichiers de logs), qui pourraient servir à attaquer en justice certains internautes qui utilisaient les liens présents sur le site pour télécharger de façon illégale des films sur Internet.
D'après les derniers statistiques qui datent du mois d'octobre, Lokitorrent était la source de 800 000 téléchargements/mois. Avant sa fermeture, Lokitorrent avait demandé une contribution financière, qui s'est élevée à plus de 30 000$, pour organiser sa défense devant la justice. Visiblement, cela n'a pas suffit et désormais on peut voir, en guise de victoire pour la MPAA, l'image ci-contre sur le défunt site qui annonce : "Vous pouvez cliquer mais vous ne pouvez pas vous cacher". Un peu plus loin on peut également lire : "Voler des films laisse une trace. La seule façon de ne pas se faire prendre est d'arrêter". La MPAA ne souhaite apparemment s'arrêter en si bon chemin et prévoit de s'attaquer à d'autres sites prochainement ... La somme récoltée par le site Lokitorrent devrait aider Edward Webber, l'opérateur de Lokitorrent, à payer les sommes que la MPAA lui réclame en guise de dommages et intérêts, soit environ 1 million de dollars US.